![]() |
![]()
|
![]() Nsar Djepa,
|
Sur des images tournées dans les rues de Dakar, Nsar Djepa, étudiant en cinéma, a testé le rendu des peaux "noires" par rapport à la lumière, en utilisant et comparant différentes pellicules négatives couleurs couplées à quelques essais de filtres. Chaque séquence propose un échantillonnage de trois essais de pellicules (Agfa, Fuji, Kodak) équilibrées pour la lumière du jour ou la lumière artificielle et appartenant à la même gamme de sensibilité. Deux principes ont guidé ce tournage : se placer dans des conditions lumineuses variées et adopter une économie similaire à celle du cinéma ouest-africain actuel. Ce document ne veut rien prouver, pas même la disparition accidentelle d'un homme noir dans l'ombre de son banc au marché. |
![]() |
![]() Animal Appetite |
![]() 12 heures avec Joseph |
![]() Un Chien Délicieux |
![]() Out of the Present |
![]() The Act of Being Polite |
![]() |
![]() |
![]() The Last Angel of History |
![]() Aileen Wuornos |
![]() Vegas in Space |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |