Arts de la scène : aux limites du théâtre
Didier Galas, la FlÈche et le Moineau, mars 2009
Adaptation libre à partir de l’œuvre de Witold Gombrowicz
  Didier Galas, La Flèche et le Moineau 2009
	De gauche à droite : Simon Bellouard (comédien),
	Edith Christoph (danseuse), Laurent Poitrenaux (comédien), Sylvain Prunenec
  (danseur), Fany Mary (comédienne). © Eric Legrand
1. Aux origines du spectacle. Propos de Didier Galas
2. Au commencement était le verbe. Au commencement était
  le corps
  Jeux de rôles / (d)rôle de jeu. Le corps en jeu / enjeux du corps
3. Un théâtre déplacé. S’affranchir des codes de la représentation
  
4. Didier Galas / Jean-François
      Guillon :
  une alchimie croissante
  Plasticien et scénographe. Donner à entendre un
  certain silence du signe
5. Premières collaborations, Paroles
      Horrifiques et Dragées perlées
    Regard sur le travail de Didier Galas. Du Rabelais à La
        Flèche et le Moineau : une suite logique. Scène de l’acteur,
  du danseur, de l’exposition
6. La Flèche et le Moineau.
      La scénographie dans le processus
        de création du spectacle
    Écriture du spectacle et conception visuelle : un travail en
      phase. Retrouver les espaces d’obsession de Gombrowicz
7. Acteurs, danseurs et non-interprète
Biographie des œuvres de Didier Galas